A la Une Lifestyle Mode

Le body Cléo de Sézane

10 octobre 2017
Nuage de Sucre et le Body Cléo de Sézane

Hi everyone ! Les arbres se parent des douces couleurs d’automne et moi j’enfile mon body préféré de Sézane.

La semaine dernière avec mon chéri nous sommes allés visiter ma famille dans l’ouest de la France. Plus exactement dans les Pays de la Loire. Nous avons fêté l’anniversaire de mon grand-père, 80 ans ! Celui de mon papa et ceux de mes soeurs. Ce fut une semaine de retour aux sources assez chargée. Le lundi nous avons pris la voiture pour se rendre à quelques kilomètres de la maison dans un petit village (vraiment petit) appelé Fontaine-Daniel. C’est juste ici, pour ceux qui se le demandent.

C’est un petit coin de paradis pour les amoureux de la nature et de l’automne. Lorsque nous sommes arrivés dans le village, nous sommes tombés sur un joli panorama d’un étang bordé d’arbres, d’une maison fleurie, d’une chapelle cachée dans les arbres et d’un petit pont reliant le bord à la chapelle et à la forêt. Les arbres commençaient déjà à perdre leurs feuilles. C’était magnifique. Du rouge, du brun, du doré qui s’envolait et venait se poser délicatement sur l’eau.

Juste en face se trouve la place principale du village, enfin la seule. Un grand marronnier y séjourne depuis quelques décennies déjà. Autour il y a la fabrique de tissu Les Toiles de Mayenne avec ses grandes portes de château ouvertes à qui veut entrer, un restaurant et quelques habitations. Cette place doit être animée en été. Il y a une balançoire et une table de pique-nique. Le sol est sablonneux, je suis certaine que des parties de pétanques de disputent ici durant les longues et chaudes soirées d’été.

C’est un peu une scène de fin d’été, les boules de pétanques ont disparues, les enfants qui se balançaient sont retournés à l’école et les feuilles des arbres recouvrent petit à petit cette scène pour la préparer à l’hiver. Alors nous nous sommes amusés sur cette place, nous avons filmé, shooté, rassemblé les feuilles pour les jeter en l’air, ramassé des marrons… Pendant que mon chéri filmait, je me balançais, j’adore les balançoires. J’ai presque touché les nuages.

Ma pièce préférée de cet automne

Nous en avons profité pour shooté mon look d’automne avec mon body préféré : le body Cléo de Sézane. Un peu de dentelle et un décolleté rond dans le dos, le body parfait avec un jean. Et de quoi avoir chaud cette hiver car il est composé de 50% laine et de 50% coton. J’adore les bodys car je ne passe pas mon temps à remettre mon tee-shirt dans mon pantalon et puis il offre une certaine liberté de mouvement. Je me sens à l’aise. Il est probable que je le porterai souvent cet automne. Et vous, vous aimez les bodys ? Les avez-vous adopté ?

Je vous laisse avec les quelques photos prises à Fontaine-Daniel. :)

A bientot et en attendant on se retrouve sur instagram ! :)

Nuage de Sucre et le Body Cléo de SézaneNuage de Sucre et le Body Cléo de SézaneNuage de Sucre et le Body Cléo de Sézane Nuage de Sucre et le Body Cléo de Sézane Nuage de Sucre et le Body Cléo de Sézane

Retrouvez le body sur l’e-shop Sézane. (90 €)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Instagram Slider

  • Its a kind of magic La petite touche de magiehellip
  • Some irish feelings around Avezvous jeter un oeil  lahellip
  • Cause Scout is an awesome girl will become a stronghellip
  • Happy Sunday Je profite des dernires journes dt indien pourhellip
  • Hello world Une photo vole durant un shooting Je croishellip
  • Tea  cookies time  Je vous ai concoct unehellip
  • Les meilleurs produits makeup pour un look naturel rmsbeauty esthellip
  • My favorite bodysuit Le ciel est si bleu aujourdhui Jaimehellip
  • Mon body prfr en dentelle Je vous souhaite un bonhellip