A la Une Lifestyle Mode Petits billets

Septembre, l’été indien avec Leelee

10 septembre 2017

Septembre est vite arrivé. C’est le mois de la rentrée, l’été indien et un peu du renouveau. Pour moi, c’est une rentrée particulière, j’ai terminé mes études en début de mois, dernier examen lundi 4 septembre lorsque tout le monde faisait sa rentrée. Oui, l’organisation de cette formation était spéciale. J’attend avec impatience les résultats. Je suis confiante, mais ce serait une petite réussite, une étape de franchie pour aller plus loin désormais.

Septembre ici en Alsace est un peu capricieux. Un été indien entre deux averses. On a ressorti les plaids et les pantoufles. Déjà. Et on boit aussi de la soupe. Déjà. L’automne arrive doucement et chaque année il me fait rêver de Londres ou de New-York sous ses feuilles craquantes cuivrées et dorées. Je suis tellement amoureuse de ces villes en automne. Il y a une dynamique, un feeling qui y règne, des ondes positives qui flottent dans l’air. J’aime l’automne, mais ailleurs.

Septembre, c’est la nouveauté, l’occasion de prendre un nouveau départ. Je n’ai pas envie de prendre de résolutions car elles sont à chaque fois une source de stress, elles font pression sur moi et au final je ne les tiens jamais. Je pense que je ne suis pas la seule dans ce cas. S’il y a une chose que je pourrais qualifier de résolution ce serait simplement de profiter davantage du quotidien.

Cet été, nous n’avons pas pu partir en vacances. Ce n’est pas grave, on partira plus tard. C’est vrai, sur le coup on était très déçu, surtout quand on voit les photos de nos amis, de nos proches sur les réseaux sociaux … Mais on se rattrapera. J’ai envie de profiter de chaque instant, de vivre bien, qu’on vive heureux, sans regret. Un jour on attrapera notre manteau, notre valise, nos appareils photos et nos passeports pour partir vivre de nouvelles aventures. Je ne m’en fais pas.

Profiter avec Leelee

Du coup, septembre, le renouveau pour moi c’est aussi apprendre à maîtriser le skateboard. Notre jolie planche de skateboard nommée Leelee. Je la trouve tellement jolie. On l’a achetée à Narrawallee en Australie dans le New South Wales. On l’aime tellement avec ses quatre roues de différentes couleurs. Mais je ne le maîtrise pas encore suffisamment pour partir en ville avec (et revenir entière). Alors je profite de cet été indien pour apprendre, trouver mon équilibre et prendre confiance en moi. Car mine de rien, le skateboard me permet de renforcer cette confiance en moi et j’adore cette sensation.

Je vous laisse avec quelques photos plus haut (que vous pouvez faire défiler) de Leelee en pleine action et les Beatles.

Je porte le tee-shirt La Femme de Sézane (dont les bénéfices sont reversés à ONU Women) que j’adore car il est tout en coton et tout doux, le jean Asos Eco-Friendly Ridley, qui soutient l’agriculture durable de Cotton Made In Africa, les baskets Jack de Sézane et la bague Apache.

Rendez-vous sur Hellocoton !
  • Reply
    Céline
    11 septembre 2017 at 8 h 59 min

    Les photos sont très jolies ! Je n’y connais pas grand chose en skateboard, mais je trouve Leelee absolument trop mignonne. :-) Je te souhaite de t’éclater un max, de profiter à fond du quotidien et d’être de plus en plus à l’aise sur ta jolie planche. Des bisous !

    • Reply
      Milène
      11 septembre 2017 at 13 h 53 min

      Merci beaucoup Céline ! Je la maîtrise de mieux en mieux, je suis trop contente :D.
      Bisous !

  • Reply
    Le Mag de Justine
    11 septembre 2017 at 17 h 07 min

    Magnifique tes photos!!
    Bises

    Justine http://lemagdejustine.com

    • Reply
      Milène
      11 septembre 2017 at 21 h 07 min

      Merci Justine ! :)

  • Reply
    la Fourmi Elé
    12 septembre 2017 at 14 h 00 min

    Classe le skate ! c’est vrai que les skates que l’on voit maintenant sont super beaux ! ça donne envie de s’y mettre mais mes dernières tentatives ont été plus casse gueule alors je vais finalement continuer de marcher !

    • Reply
      Milène
      12 septembre 2017 at 19 h 15 min

      Haha, je ne suis pas encore tombée. Mais j’appréhende ce moment… je sais que je tomberai un jour où l’autre ^^

  • Reply
    Élodie
    12 septembre 2017 at 14 h 10 min

    Je trouve ça tellement mignon ce petit nom que tu as donné à ton skateboard <3
    Très belles photos, et très joli ton nouveau design ;-)
    Des bisous xxx

    • Reply
      Milène
      12 septembre 2017 at 19 h 13 min

      Je donne un nom à tout ce qui m’est cher … mes plantes et la voiture ont aussi un nom … hihi
      Merci ma belle !
      Bisous !!

  • Reply
    lucy
    12 septembre 2017 at 14 h 15 min

    Moi aussi j’ai craqué sur un joli cruiser c’est trop top pour se déplacer… L’été indien c’est aussi magnifique en montagne ! Tu dois avoir de quoi faire dans les Vosges d’ailleurs ;)

    • Reply
      Milène
      12 septembre 2017 at 19 h 14 min

      Oh oui, c’est ce que j’aime dans cette région, sa richesse de paysages entre montagnes, lacs, forêts et rivières !

  • Reply
    rocklemonblog
    13 septembre 2017 at 17 h 58 min

    Ton article donne vraiment envie de se mettre au skate board, je vais y songer et comme ça je pourrait m’entrainer sur les quais de saune à Lyon :)

    • Reply
      Milène
      23 septembre 2017 at 14 h 26 min

      Je te souhaite de t’éclater ! (pas parterre hein ;) )

Leave a Reply

Instagram Slider

  • Mon body prfr en dentelle Je vous souhaite un bonhellip
  • Its a kind of magic La petite touche de magiehellip
  • Cause Scout is an awesome girl will become a stronghellip
  • Les meilleurs produits makeup pour un look naturel rmsbeauty esthellip
  • Tea  cookies time  Je vous ai concoct unehellip
  • Happy Sunday Je profite des dernires journes dt indien pourhellip
  • Some irish feelings around Avezvous jeter un oeil  lahellip
  • Hello world Une photo vole durant un shooting Je croishellip
  • My favorite bodysuit Le ciel est si bleu aujourdhui Jaimehellip